Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Chaos

Bienvenue dans le chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chronique d'un livreur de pizza...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:05

ben non,c'est de la survie
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:12

huuuuuuuuuuuum pas faux...

mais je suis pas dans la même situation qu'elle...enfin je crois aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:14

hi!hi!hi! diable
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:16

ah si en fait chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 34355
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:23

tout ton portrait.

alala la survie^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:25

d'ailleurs on est demain...


"L’ordinateur venait de rebrancher la radio et la clim qui sont comme vous le savez les éléments clef de la survie intersidérale. La radio grésilla et j’entendis :
Ici amiral Bogduc sur le croiseur SSS-razoline. Identifiez vous ?
Me parlai t’il ou alors s’adressé t’il à moi ? Je me lançai :
Ici sephiroth des hoplites, je suis en route enfin j’étais en route pour aquablue quand j’ai eu une panne et que je me suis retrouvé fortuitement situé entre vos deux flottes.

Fortuitement ? Vous êtes un espion de cet horrible commandant Glib et vous serez la première victime de ce conflit …
La radio grésilla de nouveau et l’ordinateur de bord s’exprima de façon très joasse.
Toaster réparé .. Accrochage radar identifié…
Me voilà donc coincé entre deux feux avec comme seule possibilité de me faire griller des tartines en écoutant la radio et sans risqué de mourir de chaud.
J’étais entrain de me demander ce que j’allais faire quand tout mon tableau de bord s’alluma de rouge et l’ordinateur brailla :
Missile en cours de lancement ….
Missile lancé impact 60 secondes …, Cave à vin réparée, température optimal pour les produits en stock 12°C.
J’avais une cave à vin dans ce vaisseau ? En y réfléchissant bien il n’était pas si mal que ça ce vaisseau.
Impact 50 secondes….
Je regardai sur l’holotableauTM, impuissant, les sous systèmes se remettrent à fonctionner. Je venais de récupérer les phares d’atterrissage ainsi que l’alimentation électrique du cockpit. Les systèmes se remettaient en routes les uns après les autres mais quand se fut au tours de la propulsion l’ordinateur gazouilla :
Impact 5secondes…
4…
3…
En regardant par le hublot je voyais une boule blanche arriver à grande vitesse vers moi dans le seul et unique but mesquin de me percuter.
2 …
1…
Je sentis de nouveau mon vaisseau se mettre à vibrer et se fut plus par réflexe que j’appuyai sur le bouton de mis à feu. Je n’ai pas compris tout de suite la conséquence de ce geste mais j’avançai suffisamment pour que le missile passe à coté de moi. Le problème n’était pas là, mais quand le missile me frôla son aileron heurta ma carlingue ce qui le déséquilibra et l’envoya percuter 3000 kM plus loin un vaisseau de combat de la flotte d’opposition. L’explosion fut grande et belle, mais à peine avait-elle finit que des centaine de milliers de petits point blancs s’avançaient déjà de chacun de mes cotés rajoutant à l’univers de nouvelles étoiles.
Suivant de très près ces points blancs des milliers de chasseur vomit par les grands bâtiments allaient se rencontrer à peu près à mon niveau.
La propulsion était réparée mais ne donnait qu’à 20%. Je dérivé lentement à travers le déluge de feu, si lentement que personne ne s’intéressa à moi (heureusement) puis à la suite d’une magnifique explosion et de quelques derniers tirs tout été calme. Il flottait dans le vide des centaines de corps à moitiés brûlés ou déchiquetés ainsi que des milliers de tonnes de divers métaux rendant la navigation difficile.
Alors sur ma droite surgirent des centaines de vaisseaux qui foncé sur moi, l’histoire avait l’air de recommencer…"
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:29

il me faudra attendre 24h.c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:31

ah oui?

il est intéressant mon rp? :)
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:47

Oui c'est plutot interressant, la definition by wikipedia etait un peu longue mais le tout est bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamy killer
~Flood d'or~
mamy killer


Masculin Nombre de messages : 9604
Age : 36
Localisation : forteresse du chaos
alliance : amis de l'univer 31
Date d'inscription : 15/11/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:18

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

Oui c'est bien long je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:58

pour vous...

"J’étais dans mon vaisseau, entrain de me demander dans combien de temps j’allais mourir de façon atroce sous le feu de l’ennemi qui se profilait a l’horizon quand, mon regard se posa sur quelque chose de très intéressant. Les vaisseaux qui arrivaient, portaient fièrement le signe de leur appartenance aux hoplites Soulagé, je me laissai retomber dans mon fauteuil quand la radio grésilla :
Allo ? ;…
Y’a quelqu’un de vivant dans ce tas de ferraille ?
Je répondis excité comme une jeune pucelle, -Oui, ici sephiroth des hoplites j’étais en route pour aquablue quand il me sont tombé dessus….
-Et c’est vous qui avez fait cela ? Lança t’il incrédule.
-Oui, repris-je non sans fierté, j’ai un problème avec mon vaisseau il a été grandement endommagé pendant la bataille et l’ordi rebranche les systèmes 1 par 1 et met trois plombes…
-Bon je vous ai scanné, répondit la voix après quelques minutes, en faite pour redémarrer votre vaisseaux et aux vues du sous systèmes qui gère tout vous devez appuyer en même temps sur le bouton de démarrage, l’accélérateur et la touche expresso rapide qui se trouve sur le coter de la cafetière.
J’essayai non s’en mal d’atteindre le bouton sur la cafetière mais après 15 min de contorsionement et de passage dans certaines positions très évocatrices à certains horaires sur certaines chaînes câblées, je décidai de renoncer.
- Euh y’a pas un autre moyen plus facile, dis-je en émettant à travers la radio.
- Vous avez qu’à appuyer sur l’interrupteur sous le tableau de bord attendre 3à4 seconde et le rebasculer…
Je m’exécutai, l’ordinateur s’arrêta brusquement tous s’éteignit dans le vaisseau et quand je rebasculai l’interrupteur tous ce remis a marcher d’un seul coup je ressentis la vibration de mon vaisseau. L’ordinateur se remit en route et sa voix mélodieuse comme des casseroles qui tombent d’un évier me dit :
- Tous les systèmes sont opérationnels reprise du programme en cours dans 5 secondes
Quel programme ? pensai-je. Je le compris quand le compte a rebours fut fini mon vaisseau fit une embardée et je repris ma route collée au siège jusqu'à aquablue.
Ce fut que 72 h après que je m’orbitais autour de la planète…
speedmaster 2132 XXSpD Veuillez vous identifier, hurla la radio.
Je suis sephiroth des hoplites je viens prendre le poste de directeur du secteur, je demandes l’autorisation d’atterrir…
Plusieurs secondes passèrent quand une réponse se fit entendre.
Autorisation d’atterrir quai 22 A je vous ais transmis les coordonnées…
Effectivement sur l’holotableauTM l’ordinateur me demandait d’accepter les nouvelles coordonnées. J’appuyé sur Enter. Un petit réacteur s’alluma alors à l’avant de mon vaisseau je senti alors une légère décélération. Ensuite je sentis la planète tendre ses bras vers moi et m’agripper très fort grâce à la gravité et mon vaisseau commença une chute libre en direction de la surface de la planète. L’atterrissage se fit en douceur sur le sol du quai 22A. Je regardai alors par la fenêtre et vis un bâtiment portant le sigle des hoplites..."
Revenir en haut Aller en bas
Toxico
~Flood d'or~
Toxico


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 40
Localisation : DTC
alliance : univers 65
Date d'inscription : 13/02/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:02

Tu assures en tout cas mais ne cède pas pour autant à leur menaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:03

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:28

si si il faut qu'il cede, moi j'aime pô attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:54

à demain.snif
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:59

tu en veux un de plus diablesse?
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:11

oh oui.mais à ce rythme tu ne tiendras mil nuits^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:19

je sais bien mais bon, il faut savoir faire plaisir a ces dames...


Je m’approchai alors du bâtiment c’était un préfabriqué qui devait dater d’au moins la 4eme guerre mondiale sur terre il y a environ 2000 ans. Il était recouvert d’une mousse verdâtre qui pulluler à cause de l’humidité ambiante. Il faisait 43°C à mon GPSOMETEOMATICPORTATIFQUIMARCHEQUEQUENILVEUTTM. J’entrai dans le bâtiment il n’y avait pas âme qui vive, je remarquer que le bureau hoplite se limité a une salle d’attente composé de six chaise avec un bureau ou devait siéger une probable secrétaire, ainsi qu’un bureau sur la porte du quel été marqué Directeur. Le mot directeur résonné dans ma tête, c’était la première fois que quelqu’un m’accordé une confiance pareille, moi petit livreur de pizza.
Je pris la décision de faire un peu de ménage et ce n’est qu’au prix de 15h d’effort que le bâtiment repris allure. Voilà, le dernier coup d’éponge sur le logo redonné vie et prise aux hoplites dans cette région déserte…
Déserte ? Me dis-je je décidai d’en avoir le cœur net et donc commençai a explorer les alentours.
Il me fallut dix minutes pour trouver une piste à travers la jungle. Cette piste conduisait jusqu'à une route, qui conduisait jusqu'à une ville. La ville ressemblé de loin au bâtiment du consortium et en s’en rapprochant c’était mes bureaux. J’avais fais une grande balade qui m’avait conduite à mon point de départ.
Je décidai de reprendre la route en sens inverse quand une voiture apparue.
Elle s’arrêta juste devant moi, et un type qui avait une tête à faire baver un escargot sur une feuille de laitue me gueula…

c’est toi le nouveau boss ici……. ?
Oui, c’est la fonction que l’on m’a attribué..
A cool on va pouvoir s’amuser avec mes potes A++ ?
Au revoir et a une futur collaboration je reste à votre entière disposition !!
A cool. Il se mit à rire très fort.

Je me dis chouette mon premier client, il va falloir que je me prépare pour le recevoir…
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:03

aille à aille^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:21

tu aimes pas diablesse? ouch
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:11

j'adoreeeeeeeeeeee mais je tremble pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:17

ah je suis rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
mamy killer
~Flood d'or~
mamy killer


Masculin Nombre de messages : 9604
Age : 36
Localisation : forteresse du chaos
alliance : amis de l'univer 31
Date d'inscription : 15/11/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:53

la cuite la cuite!!
j'ai des ptits poroblem avec les "s" lol!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:46

snif,rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique d'un livreur de pizza...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Partie externe :: La Taverne :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser