Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Chaos

Bienvenue dans le chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chronique d'un livreur de pizza...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:02

*clack*

"il est 6h30, vous êtes sur galaxo1 la radio numéro 1 de l'univers!!!"

*click*

"Déjà" me dis-je en regardant l'heure marqué sur le réveil. Je mis bien cinq minutes pour émerger ce matin. Comme tous les matins mon appart était froid, ça faisait au moins six mois que je n'avais pas payé le loyer et ce con de proprio n'avait trouvé que la mesquinerie de me couper eau, chauffage et électricité. Encore une foutu journée qui commençait bien. Après un nettoyage sommaire à l'eau minérale je décidai d'aller prendre mon service dans le seul endroit qui voulait encore de moi : Chez pizza job. Pizza job est le genre d'endroit où l'on commande une pizza champignons, et l'on obtient les champignons oui mais pas que sur la pizza.

Mais avant mon service je me rends comme tous les matin au café d'à coté quel drôle de nom pour un café. C'est la en sirotant un café qui avait plus le goût de chaussette que du café que je la vi...

La sur le dos d'un journal une annonce d'une grande firme intergalactique qui cherchait un associé supplémentaire. Je pris mon mégaphonetm et j’appelais...

*tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, click*

"hoplites, bonjour !! Que puis-je pour vous ?"
"Oui, bonjour madame j'appel pour l'annonce !!!!, j'aimerai un rendez-vous si possible?"
"Vous avez quoi comme qualifications?"
"Je fais de la livraison..."
"De la livraison ??"
"De, la livraison de bien précieux, et j'ai quelque notions en contamination bactériologiques...."
"Venez demain à 14h"
"Merci, au revoir"
Au revoir ce mot sonner dans mon esprit autant que la voie mélodieuse de la secrétaire. Et annoncé mon renouveau!!!!!


suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Toxico
~Flood d'or~
Toxico


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 40
Localisation : DTC
alliance : univers 65
Date d'inscription : 13/02/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:31

J'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:50

"13h55 passé à l'holohorloge quand je pénétrai dans l'imposant batiment hoplite. Il était composé D'une énorme tour de 3 étage et de deux placard a balais. Dans le hall se trouvé un magnifique bureau en... bois peut être un souci d'économie me dis-je. Assit derrière ce magnifique bureau se trouvé la secrétaire qui m'avait répondu au mégaphoneTM la veille.

Bonjour. Que puis-je faire pour vous? demanda-t-elle.
Bah..., j'ai un rendez vous...
Un rendez-vous? Avec qui?, laissa t-elle tombée d'un air méprisant.
Benh..., je sais po... c'est pour un job. dis-je en abaissant mon regard sur les énormes pain au chocolat posés sur le bureau.
C'est vous qui avez megaphoné hier ?
Oui...
Ha attendez ici.
Elle prit un interphone et de sa voie aussi mélodieuse d'un train qui passe, elle s'exclama :
Patron le coba.... le demandeur d'emploi est là..
Elle raccrocha et dit:
Prenez l'acenseur A
Monté sur le toit, la vous prendrez la cage d'escalier B et descendrai d'un étage. Arrivé au 3ème prenez le couloir façe à vous et traversé l'étage vous arriverai devant le bureau du patron...

Ok.. merci.

Que va t'il m'arriver !!!!!"




la voila...^^
Revenir en haut Aller en bas
mamy killer
~Flood d'or~
mamy killer


Masculin Nombre de messages : 9604
Age : 36
Localisation : forteresse du chaos
alliance : amis de l'univer 31
Date d'inscription : 15/11/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:59

les chemins les plus compliqué c les mieux
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:03

C pô gentil de nous laissé sur notre faim Laughing aller, balance la suite!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:13

ok pour vous alors...


"Après moultes pérégrinations à travers les long couloirs des hoplites j'arrivai devant une porte de métal énorme laquelle arborée fierment le logo hoplite. Je remarquais tout de suite une petites plaque dorée sur laquelle était collé le sigle suivant :

PDG

Je décidai de frapper...

Toc,Toc...

Une voix faiblarde se fit entendre de derrière la portes :

« Entrez, je vous pris... »

Ma main s'approcha de la porte et celle-ci s'ouvrit d'un coup me faisant sursauté.
Le bureau était aussi vaste que mon studio, mais il y avait un style dont je n'arrivai pas a définir l'origine. Une sorte de croisement néocolonialiste, du temps ou le grand Zub avait conquis les derniers recoins de notre univers répandant toute son emprise et opprimant les peuples avec ces millions de soldat, avec une modernité flagrante. Un holotableauTM affichait les derniers résultats de l'alliance. Une énorme courbe monté droit vers le ciel dépassant les milliards de galactoeuros. Sauf dans une petite province située dans un dernier retranchement de la galaxie la plus lointaine ou la les bénéfices étaient en chute libre.

« -Vous avez remarqué, vous aussi?, me dit-il d'un air fiers, ce n'est pas magnifique, repris t-il, voilà mon oeuvre!!!
Ha parce que c'est vous qui avait fabriqué l'holotableauTM.
un grand silence plana, et je vis dans son regard une expression malicieuse et un grand sourire apparu sur sont visage.

Vous êtes parfait pour le poste, lança-t-il. Je vous engage!!!
On ne passe pas d'entretien ?
Vous venez de le passer avec succès!

Succès, ce mot résonna a mes oreilles c'était bien la première fois que je réalisai quelque chose avec succès.

Le salaire est de 30 000 galactoeuros par mois plus la mise a disposition d'un vaisseau de fonction ainsi que d'un logement, sans oublier la direction de la succursale hoplite sur la planète aquablue.
Ha bon.... vous me faites confiance
Votre mission si vous l'accepter sera de remonter les finance sur cette planète et de comblé ce trou dans mes... je veux dire nos finances. Alors collaborateur? interrogea t'il en me tendant sa main.
Oui!! je marche
Je lui saisis la main et lui donnai une bonne poignée de main. A ce moment la un contrat à mon nom apparu sur l'holotableauTM. Il me tendit sont holoscritoTM et j'apposai ma signature sur le contrat. Au même moment le tonnerre retentit dehors et un vaisseaux de colonisation s'écrasa à deux pattés de maisons de là tuant les 27000 personnes qui composé son équipage.
Dîtes moi patron?
OUI?
C'est ou aquablue?"
Revenir en haut Aller en bas
mamy killer
~Flood d'or~
mamy killer


Masculin Nombre de messages : 9604
Age : 36
Localisation : forteresse du chaos
alliance : amis de l'univer 31
Date d'inscription : 15/11/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:23

il va ouvrir un succursale de sa pizzeria a aquablue??
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:29

il faut attendre la suite...demain ou dans la soirée je sais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
mamy killer
~Flood d'or~
mamy killer


Masculin Nombre de messages : 9604
Age : 36
Localisation : forteresse du chaos
alliance : amis de l'univer 31
Date d'inscription : 15/11/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:35

ça sera demain pour moi surment
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:01

non non ce soir, moi j'ai tout plein de temps devant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:07

on dirait des enfants à qui on fait la lecture avant le dodo^^


LA SUITE ou on te vire.non mais
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:08

"Je descendis au garage avec le patron, il y avait des dizaines de vaisseaux de toute taille.
C'est celui-ci !, me dit-il en pointant du doigt un magnifique vaisseau, carossé pour la vitesse avec de magnifique courbes donnant l'impression que rien ne pouvait l'arrêter.
Celui-là ?
Non, celui-ci c'est le mien, Me fit-il avec un sourire en coin. L'autre à cotés. Le vert et rose.
Le vaisseau était bien vert et rose il ressemblé à un pot de yaourt, sur lequel on aurai scotché deux ailes de papier mâché. C'est vrai qu'il n'était pas beau, voyant écrit sur son coté speedmaster 2132 XXSpD, je me suis dis sur le moment qu'il devait être rapide.
J'ai programmé votre destination dans l'hologalactogpsTM de votre vaisseau vous ferai le trajet direct et a toute vitesse, me dit-il en m'enfonçant dans le cockpit qui sentait le moisi.
Ok boss, au fait c'est loin aquablue?
Non... !, approximativement 10 parsec, il ferma le cockpit.
Tout deviens silencieux tout d'un coup, je regardais le tableau de bord et je vis que tous les systèmes étaient opérationnel. A travers le hublot je voyais le patron me faire de grand signes, et au bout de dix minutes il s'attrapa la tête entre les deux et se décida d'écrire sur un papier qu'il colla sur le hublot.

Pressez le bouton rouge!!!!

Sur le tableau de bord il y avait un seul bouton rouge, un énorme bouton rouge sous lequel il y avait marqué « ignition ».
Lorsque j'appuyai sur le bouton je sentis le vaisseau se mettre à trembler légèrement comme si une énergie puissante le pénétré. Peu à peu, il s'éleva et commença a dériver lentement vers la sortie du hangar. Lorsqu'il fut en position à l'extérieur un holoécranTM apparut et une voix mélodieuse de grille pain se fit entendre:

Bienvenue à bord, entré votre nom ... ou annoncé le haut et claire.
SEPHIROTH, dis-je en articulant le plus possible.
Pendant un court instant il s'afficha sur l'holotableau:
windows 23456 a effectué une opération non conforme le système va maintenant redémarrer, pour résoudre le problème passez à linux.
L'holotableauTM redémarra et la voix de grille pain retentit de nouveau :
Bienvenue, a bord sephiroth...
Votre destination est aquablue....
Distance effective 10 parsec...
Environ 30,85x10^3 km.
Voulez vous procéder au décollage?

Euh..., me dis-je, ça fait pas mal de km j'espère qu'il est rapide ce vaisseau.
A ce moment là la radio grésilla, et la voie du patron se fit entendre :

OUI !!!!!!!!

Option enregistrée ...... Décollage
5
4
3
2
1
Mise à feu!
Progressivement je senti le vaisseau s'élever et prendre de la vitesse rapidement, si bien que je quittai l'atmosphère de la planète en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La pression augmenté, et je me sentis écrasait comme après certains soirs bien arrosés ou l'alcool fesait paraître toutes les filles aussi mince qu'un asticot.
Je quittai l'orbite de la planète et m'élancai dans le vide intersidérale en direction d'aquablue pour sauver le monde...
Bon d'accord peut être pas sauver le monde m'ai j'avais un boulot, ce qui n'était pas le cas de tout le monde en cette période..."





un peu de lecture pour les enfants alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:18

pas mal, pas mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamy killer
~Flood d'or~
mamy killer


Masculin Nombre de messages : 9604
Age : 36
Localisation : forteresse du chaos
alliance : amis de l'univer 31
Date d'inscription : 15/11/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:25

c bon je peux aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:27

Attention mamy, il est passé dix heure, tu va etre fatigué demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamy killer
~Flood d'or~
mamy killer


Masculin Nombre de messages : 9604
Age : 36
Localisation : forteresse du chaos
alliance : amis de l'univer 31
Date d'inscription : 15/11/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:30

chronique d'un livreur de pizza... 934419
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:12

"Je voyageai depuis maintenant 18h a 54 fois la vitesse de la lumière, m'amusant à regarder à travers le hublot les rayons de lumière que je dépassai à toute vitesse, quand, un choc énorme se fit sentir comme si le vaisseau avait heurté quelque chose. Je perdis de la vitesse et quand mon vaisseau s'immobilisa enfin au milieu de nul part, je regardai autour de moi. Le tableau de bord était comme un vrai sapin de Noël tout clignoté en rouge, tous les systèmes étaient défectueux. La voix de l'ordinateur de bord retentit :

Systèmes neutralisé, une impulsion EM nous a frappée....
Remise en route, veuillez patienter ceci peut prendre quelque mois....

Prenant mon mal en patience, je scrutai les fins fonds de l'univers en essayant de voir quel était le phénomène à l'origine de cette impulsion EM.
Ordinateur ? Au fait c'est quoi une impulsion EM....
Au le boulet, railla l'ordinateur, une impulsion électromagnétique....
L'holotableauTM s'alluma le navigateur internet se lança et j'arrivai sur la définition située dans la grande encyclopédie universelle Wikipédia !!!!


Citation:



Impulsion électromagnétique de haute altitude
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher
Les impulsion électromagnétique de haute altitude (IEM ou IEM-HA) sont généralement l'effet secondaire ou souhaité d'explosions nucléaires et thermonucléaires. Ces explosions réalisées en altitude produisent des rayonnements de forte intensité de longueurs d’onde très courtes, l'impulsion électromagnétique. Cet effet peu se propager à grande distance si ce qui l'a généré à été prévu à cet effet.
EFFEt
Si, chez l'être humain les effets ne sont pas ressentis, le fonctionnement des appareils électriques et électroniques soumit à ce souffle électromagnétique est fortement altéré. De même, les signaux radioélectriques de faible longueur d'onde comme les radars peuvent être fortement perturbés. La durée de ces perturbations peut s'avérer très longue, c'est ce qu'on appelle le "fireball blackout" du à la création de la boule de feu de l'explosion.
Altitude [modifier]
Selon la hauteur à laquelle explose la bombe électromagnétique les effets peuvent être très différents :
de 0 à 4 000 mètres l'effet est dévastateur pour les infrastructures électriques et de télécommunication. Les distances parcourues sont relativement courtes mais la puissance est très importante et l'effet quasi général.
de 4 000 mètres à 30 kilomètres l'effet est plus limité qu'à des altitudes supérieures et inférieures car l'atmosphère absorbe le rayonnement. Il y a donc peu ou pas d'effets secondaires à l'explosion.
au dessus de 30 kilomètres l'effet est dévastateur pour les infrastructures électriques et de télécommunication sur de très longues distances. C'est l'altitude optimale d'explosion pour infliger un maximum de dégâts.
Conséquences [modifier]
Ces conséquences sont des hypothèses des effets sur des cibles précises d'une explosion électromagnétique dans la stratosphère :
sur une ville, une zone habitée ou un espace industrielle: Perte des moyens d'alimentation électrique, des outils de communications. Paralysie pouvant s'étendre sur plusieurs mois.
sur un centre de commandement ou une zone militaire névralgique: Même si ces lieux sont majoritairement protégés et blindés contre ce type d'attaque, la moindre faille peut permettre au souffle électromagnétique d'atteindre sa cible. Cela peut produire une perte des moyens de défense d'un pays ainsi qu'un aveuglement des stations de surveillance.
sur une zone de conflit militaire, les armées actuelles étant (tout comme les populations) très dépendantes des technologies informatiques et de communications ainsi que de l'énergie électrique, elles seraient bien démunies sans ces aides au combat et à la transmission d'informations.
les sous-marins proches de la surface et soumis à ce souffle, se retrouveraient sérieusement paralysés et risqueraient de sombrer.
des espaces médicaux (type hôpitaux), des milliers de personnes hospitalisées en soins intensifs, reliées à des appareils électro-mécaniques ou en chirurgie lourde se retrouveraient privées de ces aides et en danger de mort.



Une explosion thermonucléaire!!, me dis-je. Mais que c'est-il passé?, pensai-je à haute voie.
Je me remis de fàçon frénétique à rechercher autour de moi ce qui c'était passé.

Je vis un petit point légèrement grité s'approchant à grande vitesse. Arrivé a mon niveau je me rendis compte que c'était un vaisseau spatiale lourdement armé je voyais deux personnes à l'intérieur qui m'observées à travers nos hublots respectifs. Ma radio grésilla:

Hey, toi dans le vaisseau identifie toi....
Moi?....
Ben, oui toi tu crois qu'il y a quelqu'un d'autre dans le coin, eructa-t-il.
Je suis sephiroth...
Peuf, c'est pas un nom ça ... ironisa -t-il ce qui fit rigoler son compère situé dans le vaisseau. Et tu vas où comme ça?
Bah sur aquablue, dis-je en rajoutant de la fierté dans la voix.
Ils éclatèrent de rire, si tu y arrive lança-t-il en repartant vers le vide de l'univers. Un vide pas si vide en fait. Dès que mes yeux se furent habitué à l'obscurité je remarquai que se profilé à l'horizon une flotte de vaisseaux lourdement armé. Dans la direction opposée une autre flotte avancée, les deux immenses armées s'arrêtèrent et se regardèrent en chien de faïence. Moi ma situation n'était pas trop mal j'étais au milieu j'avais une super vue sur les magnifiques bâtiments arrêtés de chaque coté à environs 300 km. J'étais impressionné par ce que que l'homme était capable d'accomplir.
Plus le temps passait plus je commençai à avoir un gros doute quant à la confortable position de contemplation que j'avais. Mais pourquoi, ne bougeaient-elles plus? Pourquoi, je me sentais con tout d'un coup, planté la avec un ordinateur qui relancé les système un à un à la vitesse d'un escargot au galop? Quelque chose se préparait, mais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:18

mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:22

la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:23

ok.c'est chouette^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:36

il faut bien que je vous divertisse, que je sois pas venu pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:40

bon on te garde encore mille nuits Sherherazade lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:44

lol

ça veux dire que je dois trouver milles epidose... j'en ai seulement 8 en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:48

tu crois qu'elle avait stocké ses histoires?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
floodeur aguerri
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 34
Localisation : limoges
alliance : LAC
Date d'inscription : 12/02/2009

chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:49

oui je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronique d'un livreur de pizza... Empty
MessageSujet: Re: chronique d'un livreur de pizza...   chronique d'un livreur de pizza... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronique d'un livreur de pizza...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Partie externe :: La Taverne :: Salon RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser