Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Chaos

Bienvenue dans le chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .

Aller en bas 
+2
commandeur setra
Toxico
6 participants
AuteurMessage
Toxico
~Flood d'or~
Toxico


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 40
Localisation : DTC
alliance : univers 65
Date d'inscription : 13/02/2008

Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Empty
MessageSujet: Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .   Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:22

Salut à vous L.A.C

Je viens ici de ma propre initiative pour voir comment de votre coté vous prenez cette guerre?


Je joue toujours sur cet univers en tant que Rasler_is_gay aux coté de lucio qui gère mon compte d'origine ShuunGay.

Nous serons donc ennemis dans ce conflit, enfin sur le papier car les plus anciens savent que mon âme est L.A.C et le restera...
Vous ne verrez donc aucune agressivité envers vous de ma part (shu le sait très bien).

Je ne promet évidemment rien pour mes collègues qui n'ont pas la même affinité avec cette belle alliance, mais ce n'est pas une guerre de pétage (mis à part si des gus comme o O font les malins à faire du casse def).

Donc ne soyez pas rentables (pas comme Néo..) et je pense que tout se passera bien


Je ne passe pas souvent ici mais je pense souvent à vous, je suis même seul dans mon alliance L.A.C sur le jupiter ^^
J'ai passé un peu de temps avec ange lolifius (celui du tout début tout début) qui m'avait recontacté en reconnaissant mon pseudo


Bisous à vous



Revenir en haut Aller en bas
commandeur setra
~Flood d'or~
commandeur setra


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : A Paris
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 15/06/2009

Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Empty
MessageSujet: Re: Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .   Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:47

Coucou, content d'avoir un peu de tes nouvelles, et je pense toujours à toi aussi Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . 877306
Revenir en haut Aller en bas
overlord
floodeur aguerri
overlord


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 54
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 09/12/2008

Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Empty
MessageSujet: Re: Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .   Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:57

Salut Toxico, ça boume ?
Revenir en haut Aller en bas
spanky
floodeur
spanky


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : 91 essonne
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 01/05/2009

Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Empty
MessageSujet: Re: Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .   Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:48

salut toxico .

mince je pense que c'était vraiment rasler sur le compte on aurai pu s'amuser avec lui ^^

donc on ne te touchera pas et toi tu ne nous touchera pas .

mais tes potes eux vont pas ce gêner avenir chez nous si on est rentable même de peu
Revenir en haut Aller en bas
LE CHIEN DE GUERRE
floodeur aguerri
LE CHIEN DE GUERRE


Masculin Nombre de messages : 1169
Localisation : dans le 49
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/02/2010

Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Empty
MessageSujet: Re: Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .   Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:14

^^ toxico c moi qui tavais contacter sur jupiter je crois^^ tu es top CB dessus?

Revenir en haut Aller en bas
Toxico
~Flood d'or~
Toxico


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 40
Localisation : DTC
alliance : univers 65
Date d'inscription : 13/02/2008

Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Empty
MessageSujet: Re: Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .   Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:01

Salut overlord Wink

Oui oui ca boum.
Pas mal de boulot qui ne me permet pas de jouer a ogame comme je l'aimerais mais c'est pas grave il reste encore les weekend ^^

Sinon pourquoi penser souvent a moi commandeur? t'es gay? na

@ CDG > Jsuis classé 550ième sur jupiter je ne fais que luner wallouille ainsi que lui vendre du deut

Et dites a Néo de passer check son compte de temps a autre...
Revenir en haut Aller en bas
commandeur setra
~Flood d'or~
commandeur setra


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : A Paris
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 15/06/2009

Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Empty
MessageSujet: Re: Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .   Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:47

Mince je suis découvert Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . 684532
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Empty
MessageSujet: Re: Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .   Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:36

j'ai un petit compte sur jup ou je fais juste de la figuration


MacDo.. c'est bibi

Bisou Toxico I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Empty
MessageSujet: Re: Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .   Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Gun Vs TiTag - L.A.C - Beaux - Asgard & M.O.H .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Partie externe :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser