Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Chaos

Bienvenue dans le chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reprise de compte de Melkor par Psykomday

Aller en bas 
+5
melkor
diablesse
didou
Néo
Psykomday
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psykomday
floodeur en herbe
Psykomday


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Lyon
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:35

Bonjour à tous,

Je viens ici pour la reprise du compte de Melkor suite à la proposition d'un de vos membres que je connais du 38 Mil

Voila il m'a dit que vous souhaitiez que je fasse une candidature ce que je peux parfaitement comprendre vu que vous ne me connaissez pas.

Que dire pour vous convaincre :

- premièrement mon expérience sur ogame cela fait un plus d'un an et quelques que je suis sur ogame. Je suis sur trois univers :

Le 38 top 465 style de jeu mineur agressif
Le 57 top 256 style mineur agressif
Le 61 top 208 style pur mineur

Pour être franc je compte abandonner le 61 par lassitude aucune raison ne me retient sur cet uni c'est pour cette raison que je cherchais un autre compte pour le remplacer mais un compte à la hauteur de celui du 61. La proposition puis le détail du compte par Mil m'a plus que convaincu et c'est exactement le style de compte que je recherche. Mil m'a parlé du fait qu'il faudrait que je sois luneur pour l'alli ça me derange à rien mm bien au contraire ça me fera découvrir un autre aspect de ogame. Après quand à votre inquiétude sur le fait que je puisse gérer une flotte je dispose d'environ 3000 vb sur le 57 et pour le moment ils sont toujours la et non dans les recycleurs d'un raideur. Après voila se faire rc ça arrive mm au meilleur donc voila je ne peux rien vous promettre.

Je suis motivé Mil est peut être plus à mm de vous parler de moi et sur ma façon de jouer je ne me considère pas comme un grand joueur mais je connais très bien ogame.

Après irl je m'appelle mickael étudiant de 21 ans à lyon et auvergnat le week end ^^ Grand fan de football et de rugby. Assez cinéphile.

Voila je crois que c'est à peu près tout

Si vous avez des questions je reste à votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:52

Salut, ta candidature est interressante...

Comme tu as pu le constater, nous avons actuellement 2 autres candidats, et ca a pas beaucoup avancé, en ce moment, on tourne un peu au ralentit a cause de l'IRL (coupe du monde, exams, stage, vacances etc etc). Ta candidature risque donc de prendre egalement un peu de temps...

Le points positif, c'est que ca nous laisse le temps de faire connaissance Laughing

Le compte pour lequel tu postules n'a pas l'air de ressembler a ceux que tu as eu actuellement, tu as eu les details du compte?

Ca donne quoi en points tes 3 uni?
Revenir en haut Aller en bas
Psykomday
floodeur en herbe
Psykomday


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Lyon
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:04

merci c'est sympa

après tkt c'est pareil moi la je suis en pleine préparation de soutenance de stage que je passe vendredi pour valider mon m1. Il me prend énormement de temps et me bouffe pas mal d'énergie.

C'est vrai que la coupe du monde n'arrange rien mais je m'adapte bosse le matin coupe du monde l'aprem. y a toujours moyen de s'arranger en temps de coupe du monde ^^

après prenez votre temps je ne suis pas pressé c'est à vous de décider. Je suis bien fait deux mois de stage sur le 57 pour aller dans l'alli ou je suis actuellement donc voila je crois que je suis assez patient. Cependant j'espère que vous prendrez votre décision avant ^^

pour le compte oui j'ai vu le détail que Mil m'a passé après il n'est pas si différent de celui que j'ai sur le 57 avec un peu plus de flotte certe mais en majorité des chasseurs légers. Puis comme j'ai dit j'aime le changement.

pour mes trois uni :

uni 38 : 1 240 000 points
uni 57 : 1 899 000 points (je sais j'aurais pu faire un effort pour avoir 1 900 000 ^^)
uni 61 : 1 822 000 points

voila
Revenir en haut Aller en bas
didou
~Flood d'or~
didou


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 31
Localisation : villers sur authie
alliance : L.A.C.
Date d'inscription : 13/09/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:15

coucou a toi ! sur le 61 tu t'apel comment ???
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:19

tu as monté les 3 comptes?
Revenir en haut Aller en bas
melkor
floodeur



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : dunkerque
alliance : Nazgul
Date d'inscription : 26/04/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:34

salut a toi et bienvenu sur notre forum

tu compte donc abandonné l'un de tes compte au profit de celui ci si j'ai bien compris

alors bonne chance a toi
et oui sa arrive même au meilleur de se faire RC moi par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Psykomday
floodeur en herbe
Psykomday


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Lyon
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:48

alors

- premièrement : sur le 61 pseudo eowyn Alliance La Horde

- deuxiemement : bonne question je m'en doutais qu'elle me serait poser. Autant répondre avec franchise ^^

Alors j'ai attaqué ogame comme j'ai dit il y a à peu près 1an et 1 ou 2 mois m'en rappelle plus trop j'ai commencé sur le 38 que j'ai monté moi mm.

Après je suis allé sur le 57 où j'ai monté un compte jusqu'à 600k de points mais un joueur de mon alli c'est fait hoffer et a décidé d'arrêter on m'a proposé de reprendre son compte à 900k qui n'avait plus de flotte. J'ai remonté à 3000 vb avec un graviton et trois ripounettes en prime.

Sur le 61 j'ai repris le compte d'un joueur qu'un pote du 38 connaissait il avait un compte à 500k de points. Il a été très gentil il m'avait laissé 30000 d'antimatière j'allais pas y cracher dessus ^^ donc ça aide à monter plus vite. Ne penser pas que j'utilise le marchand ou que je dépense de l'argent dans ogame c'est pas mon style puis j'en vois pas l'utilité j'ai assez de payer mon loyer et mes études ^^

J'ai repris deux comptes effectivement mais c'est juste que je n'ai plus la force et le courage de refaire un compte ça prend trop de temps et assez galère.

- troisièmement : et oui malheureusement ça arrive mm aux meilleures ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:28

je connaissais la réponse^^

merci d'avoir été honnête.

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Psykomday
floodeur en herbe
Psykomday


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Lyon
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:34

merci

dans un sens je vois pas pourquoi je ne devrais pas l'être je postule pour reprendre un compte dans votre alliance. Si vous me le confiez je ferais parti intégrante de l'alli donc il doit y avoir un miminun de confiance et d'honneté entre nous. ça serait con de mentir pour un compte sur ogame. je crois qui y a plus grave dans la vie.

puis ça serait pas très intelligent de mentir si tu connaissais la réponse c'est que tu sais pertinemment que de monter un compte à 1800 k en 1 et 1 mois c'est quasi impossible ^^ à moins soit d'être très fort ou d'utiliser le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psykomday
floodeur en herbe
Psykomday


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Lyon
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:48

je pourrais avoir des info sur l'alli dans l'uni et les membres qui l'a constituent car à part Mil je connais personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:37

War rider est ton ami Wink


Psykomday a écrit:


tu sais pertinemment que de monter un compte à 1800 k en 1 et 1 mois c'est quasi impossible ^^ à moins soit d'être très fort ou d'utiliser le marchand.

Faux! j'avais 1M300k point au bout d'un an sur le 55 et j'etais dans les 150e, la miss elle, avait deja 2M500k points au bout d'un an, et pour ma part je n'ai utilisé aucun officier.
Revenir en haut Aller en bas
Mil
floodeur
Mil


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : environ du Havre
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 26/04/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:16

Bienvenu sur e fofo Psykomday (sa me fait bizarre de t'appelai comme sa Laughing )

moi je n'ai pas de question comme je te connais deja bien
et je sais que tu as les qualité pour reprendre le compte et pour bien t'intégrai dans l'ally Cool



Psykomday a écrit:

tu sais pertinemment que de monter un compte à 1800 k en 1 et 1 mois c'est quasi impossible ^^ à moins soit d'être très fort ou d'utiliser le marchand.


en 9 mois de jeu sur le 50 je viens de passer les 2M, mais c'est un fois 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykomday
floodeur en herbe
Psykomday


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Lyon
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:06

ouais 1300k en 1an c'est à peu près ce que je fais sur le 38 avec un peu moins de points. devil5

après diablesse chapeau 2500k en un an

et oui Mil faudra s'y habituer ^^ par contre ton uni 50 c'est pas celui avec je ne sais pas combien de système. Il est pas vitesse x1 si ??? Parce qu'avec une vitesse plus élevé c'est plus facile d'avoir des points en un minimum de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mil
floodeur
Mil


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : environ du Havre
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 26/04/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:04

Oui le 50 a 50 galaxie avec 100 systèmes par galaxie et c'est un fois 2 (vitesse et production)
donc c'est plus facile I love you
Revenir en haut Aller en bas
LE CHIEN DE GUERRE
floodeur aguerri
LE CHIEN DE GUERRE


Masculin Nombre de messages : 1169
Localisation : dans le 49
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/02/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:00

sa lair pas mal ta candidature mais ta pas encore une très grande expérience apparemment .
1 an sur le jeu c'est pas vraiment énorme même si y a le temps de monter du bon compte .


moi j'ai une petite question a te poser .
quel est ton style de jeu favoris ( raideurs , mineur ....)?
comment gères tu t'as flotte ? ( tu peux me répondre pa MP sa sra + simple pour celle la ^^)

vaisseaux et def favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
didou
~Flood d'or~
didou


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 31
Localisation : villers sur authie
alliance : L.A.C.
Date d'inscription : 13/09/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:08

j'aimerai qui réponde ici pour savoir comment il gére sa flotte Wink de toute façon les gros raideurs les connaisses tous . . .

Comment ferai tu voler une grosse flotte ?? meme petite pour quel ne soit pas détectable ?

combien de temps passe tu sur un forum par jour ?? et sur le jeu ???

Pour toi c'est quoi un niveau de mines moyen ??
Revenir en haut Aller en bas
Psykomday
floodeur en herbe
Psykomday


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Lyon
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:02

ouais j'ai pas une très grande expérience mais bon je ne suis pas non plus un néophyte d'ogame. Mm si je ne suis que sur ogame depuis 1 an et quelques je le connais depuis presque 4 ans j'y ai joué il y a 4 ans de cela j'avais arrêter à cause d'un connexion internet défectueuse. J'ai fait un break de deux grosses années avant de reprendre.

mon style de jeu : j'ai surtout été mineur agressif (miner avec un peu de flotte pour aller rc de temps en temps)

après comment je gère une flotte :

plusieurs modes de ghostage que tous les raideurs connaissent bien évidemment :

- de lune à lune en mode stationner assez sur mm si un pétage de lune est possible mais risquer pour l'attaquant.
- de lune à champ de débris en mode exploiter : sur champ de débris visible ou invisible (à privilégier cependant moins risquer).
- de lune à planète en mode coloniser (peu de gens la connaisse)

après le reste c'est phalangeable donc à éviter

j'espère que ça vous convient

après vaisseaux favoris j'aime bien les destros et les bb ç'est très efficace pour un mineur agressif dans le pétage de défense. Mais j'aime bien le vb aussi.

la défense je ne suis pas trop défense un minimum de défense pour pouvoir laisser un à deux jours de prods ( du tampon, quelques gauss et des plasmas).

Je passe assez régulièrement sur les forums mil pourra en attester sur le 38 ( puis maintenant je fais parti du staff de l'alliance et j'aide à la gestion de l'alliance donc j'essaie de m'impliquer). In game en général je me connecte 2 à 3 fois par jour en gros de 2h à 5h par jour selon ce que j'ai à faire.

Niveau de mines moyen j'ai pas trop compris la question ^^

Edit : Didou tu ne ferais pas parti des P Squad sur le 61 par hasard par le truc des pingouins c'est bien leur style ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE CHIEN DE GUERRE
floodeur aguerri
LE CHIEN DE GUERRE


Masculin Nombre de messages : 1169
Localisation : dans le 49
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/02/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:25

ok merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
didou
~Flood d'or~
didou


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 31
Localisation : villers sur authie
alliance : L.A.C.
Date d'inscription : 13/09/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:26

merci pour ta réponse je suis satisfait Laughing


Pour les P squad je suis en train de postuler mdr :) mais mon avatar était la bien avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Psykomday
floodeur en herbe
Psykomday


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Lyon
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:33

ok c'est quoi ton pseudo sur le 61 ??? T'étais dans quelle alliance avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:30

Pas mal... faut pas non plus sortir de St cyr pour connaitre les bases d'ogame quand meme...

Sinon je crois (mais pas sur) qu'il est interdit de ghoster en mode coloniser, ca serait trop facile, aucune disparition de cdr et ca revient au meme qu'un ghostage en mode exploiter vu que si on a 9 planetes, les colons feront demi tour direct en arrivant mais c'est a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Psykomday
floodeur en herbe
Psykomday


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Lyon
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/06/2010

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:59

j'ai jamais dit le contraire ^^

on me demande je réponds ^^

je vois pas pourquoi ça serait pas autoriser c'est un moyen comme un autre de ghoster t'as juste à faire retour avant que ça arrive sur la planète. Puis quand tu ghostes sur champ de débris invisible ou que tu ghostes sur un champ de débris visible mais que tu fais avant que ta flotte recycle le champ tu vois rien aucune disparition de cdr et pourtant on le fait bien. Donc c'est pareil juste que cette méthode est peu voir pas utiliser et personne n'en parle. Après peut être que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:06

lol! Et moi j'ai pas dit que tu avais dit le contraire, je dis juste que c'est le minimum a savoir pour jouer a ce jeu et en un an on est dans l'obligation de conaitre ce genre de chose, donc pour moi il semblait evident que tu avais des bases Laughing

Pour le ghostage, je trouve au contraire que c'est tres different, on est pas tous la pour faire demi tour avant le recyclage du cdr, donc ca arrive qu'il n'y ait pas le choix ce qui laisse un risque tandis que dans le mode coloniser, si on ne fait pas demi tour avant l'arrivé des colons, ca dit juste qu'une emeute ou un truc du genre est arrivée et que les colons ont fait demi tour, ce qui ne laisse aucune possibilité de se faire prendre en retour...
Revenir en haut Aller en bas
didou
~Flood d'or~
didou


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 31
Localisation : villers sur authie
alliance : L.A.C.
Date d'inscription : 13/09/2008

Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:31

je m'apelle maxou et j'ai jamais d'ally avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte de Melkor par Psykomday Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte de Melkor par Psykomday   Reprise de compte de Melkor par Psykomday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte de Melkor par Psykomday
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» REcherche de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Partie externe :: Candidature et Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser