Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Chaos

Bienvenue dans le chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Soldier

Aller en bas 
+6
melkor
LE CHIEN DE GUERRE
HISHIM
diablesse
didou
soldier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:37

Vraie vie :

Prénom : Jordan
Ville : Morlaix ( mais bientôt à Sochaux)
Age : 17




Jeu InGame :

Pseudo :
Soldier
Nombre de points :
1.991.738
nombre de colonie(s) :
9 colonies et 3 lunes
Dans quelle(s) galaxi(e)s êtes-vous situés ?
G2,G4,G6
style de jeu(mineur,raideur,mineur offensif,farmer...etc) :
mineur agressif



Classement en Points - Flotte - Recherche

1.991.738 (Place 272 sur 2.040)
18.807(Place 104 sur 2.040)
159(Place 187 sur 2.040)

Activité moyenne IG / Jour ? Activité moyenne Forum / Jour ?
Je me connecte le plus possible afin de m'améliorer au maximum et cela et pareil pour le forum.
2h par jour et beaucoup plus le weekend

mon expérience IG :
univers 50 avec 5.500.000 point mais ce compte m'a été pirater ... du coup je suis avec mon ancien compte a 270.000 point .

ce qui me plait dans ogame:
tout ce qui est stratégique j'adore donc Ogame et tout ta fait le style de jeu qui me bote. j'en suis accroc et jamais j'arrêterais.

j'ai postuler ici parce-que je suis repreuneur d'un compte avec l'aide de didou avec comme condition de venir chez vous , je connais très bien Mil , et je parle de temps a autre a didou , je trouve de plus l'alliance très accueillante et sa m'a l'air sympathique.

Si vous avez des question n'hésiter pas je reviendrai demain soir pour y répondre merci a tous




Revenir en haut Aller en bas
didou
~Flood d'or~
didou


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 31
Localisation : villers sur authie
alliance : L.A.C.
Date d'inscription : 13/09/2008

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:37

salut enfin postuler mdr ^^

j'ai donner l'ancien compte de spank a soldier et je lui est demander de venir postuler :)

bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:52

bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HISHIM
~Flood d'or~
HISHIM


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 54
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:32

Bonsoir,

As tu déja fait partie d'une alliance ? Si oui, racontes nous un peu ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
LE CHIEN DE GUERRE
floodeur aguerri
LE CHIEN DE GUERRE


Masculin Nombre de messages : 1169
Localisation : dans le 49
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:40

slt!!
bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:26

ben je suis un peut nouveau dans l'univers 55.

merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:36

et sinon comment s'organise votre alliance et tout , quel sont vos critère de sélection pour pouvoir y rentrer ... es ce que je peut en savoir un peut plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
HISHIM
~Flood d'or~
HISHIM


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 54
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:56

La question concernait ton expérience dans d'autres univers.
Et évite les double post. Il existe la touche éditer.
Revenir en haut Aller en bas
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:05

Oui je c'est bien désoler. Pas fait exprès

ben mon expérience:
premier compte a 270.000 sur l'univers 50 puis une récupération de compte que j'ai monté a 5.500.000qui m'a été pirater il était mineur pur .
sinon je viens de recréé un compte sur draco il y a tout juste 4jours.
apres c'est tout
sinon la je commence depuis une petite semaine avec la récupération du compte spank grace a didou.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
floodeur



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : dunkerque
alliance : Nazgul
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:37

salut a toi et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:40

merci melkor
Revenir en haut Aller en bas
melkor
floodeur



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : dunkerque
alliance : Nazgul
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:43

de rien
je suis a l'essais aussi au meme titre que spank et mil
Revenir en haut Aller en bas
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:48

ok sa marche, et sinon je vois que tu monte bien dans le classement, désolé je t'espionne un peu na
Revenir en haut Aller en bas
Mil
floodeur
Mil


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : environ du Havre
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:10

bienvenu sur le fofo soldier

heureux que tu vienne postuler Cool

j'ai pas de questions je te connais deja très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkor
floodeur



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : dunkerque
alliance : Nazgul
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:17

oui biensur que je monte lol c'est le but hé hé
Revenir en haut Aller en bas
commandeur setra
~Flood d'or~
commandeur setra


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : A Paris
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:41

Bienvenu sur le forum ^^

Quelle est plutôt ton mode de jeu avec ce compte et quelles ont tes projets pour l'avenir ?
Qu'attend tu de l'alliance ?

Pour son fonctionnement, il y a un conseil des sages pour les décisions vraiment importante et qui regroupe certain ancien de l'alliance. Sinon le chef est Ange du Chaos suivi par Néo.

Et les candidats c'est accepter après un vote entre les membres.

Il est important que tu participes un minimum sur le forum pour suivre la vie de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:06

Bienvenue a toi soldier Wink

Belle présentation, mais en ce qui me concerne je ne suis pas favorable a une nouvelle entrée dans l'alliance en ce moment, nous sommes actuellement 21 dans l'alliance ce qui fait deja un de plus que les 20 prévu a la base... De plus tu serais le membre le plus faible de l'alliance si nous t'acceptons, je constate egalement que tu n'as pas beaucoup d'experience, reprendre un compte ne sigifie pas etre expérimenté pour ma part, tu n'as donc monté jusque la qu'un compte a 270k point, je crois que le 50 est un X2, ce qui fait vraiment peu...

Le seul point qui peut faire pencher la balance est ta motivation, nous ne souhaitons que des membres actifs au sein de l'alliance, chose difficile mais pas impossible...

Peut etre pourrions nous faire un compromis car tu es un ami de Didou, et les amis de nos amis sont nos amis, je t'envoi un mp sur le forum pour plus de details Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:09

commandeur setra a écrit:
Bienvenu sur le forum ^^

Quelle est plutôt ton mode de jeu avec ce compte et quelles ont tes projets pour l'avenir ?
Qu'attend tu de l'alliance ?

Pour son fonctionnement, il y a un conseil des sages pour les décisions vraiment importante et qui regroupe certain ancien de l'alliance. Sinon le chef est Ange du Chaos suivi par Néo.

Il est important que tu participes un minimum sur le forum pour suivre la vie de l'alliance ...

Tout d'abord, pour faire dans l'ordre, avec ce compte je serrais plutôt un mineur agressif parceque je vais devoir remonter le niveau des mines de 4/5 planètes tout en raidant.
Mes projets pour l'avenir, pour moi c'est de trouver une alliance( j'espère la votre si possible) ou l'ambiance et la bonne humeur et au plus haut, et surtout que je puisse progresser rapidement afin de grimper dans le classement.

Pour ma participation, j'attends d'avoir plus de droit sur le forum pour pouvoir discuter avec les autres membres. Je n'ai pas vraiment trouver de sujets pour l'instant avec des discutions ou je peut me joindre Wink
une fois lancer je m'arrête plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:12

tu aimes quoi comme sujet?
Revenir en haut Aller en bas
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:15

Néo a écrit:
Bienvenue a toi soldier Wink

Belle présentation, mais en ce qui me concerne je ne suis pas favorable a une nouvelle entrée dans l'alliance en ce moment, nous sommes actuellement 21 dans l'alliance ce qui fait deja un de plus que les 20 prévu a la base... De plus tu serais le membre le plus faible de l'alliance si nous t'acceptons, je constate egalement que tu n'as pas beaucoup d'experience, reprendre un compte ne sigifie pas etre expérimenté pour ma part, tu n'as donc monté jusque la qu'un compte a 270k point, je crois que le 50 est un X2, ce qui fait vraiment peu...

Le seul point qui peut faire pencher la balance est ta motivation, nous ne souhaitons que des membres actifs au sein de l'alliance, chose difficile mais pas impossible...

Peut etre pourrions nous faire un compromis car tu es un ami de Didou, et les amis de nos amis sont nos amis, je t'envoi un mp sur le forum pour plus de details Wink


Il est vrai que pour mon expérience, certaine chose sont encore a perfectionner. je comprend tout ta fait que reprendre un compte n'a rien avoir avec celui qui l'a crée, mais j'apprend vite et je suis prêt a gagner ma place parmi vous, car je pense que votre alliance en vos l'a peine, et qu'une entré dans une alliance se mérite. Donc je ferrais le nécessaire pour y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:19

les sujets que j'aime ?? ben je c'est pas moi, par exemples des sujets qui pourrais faire connaissance en premier temps et après les sujets viendrons tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
spanky
floodeur
spanky


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : 91 essonne
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:37

Candidature Soldier 517613

salut pas mal la présentation donc tu as repris mon ancien compte que j'avais moi même repris mdr .

sinon tu pense combien de points en 2 semaine ???

car vu toute les mines a refaire tu passera les 2M de points bientôt
Revenir en haut Aller en bas
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:44

j'ai actuellement 1.996.545 point et le nouveaux thème qu'ils ont installé n'est pas très bien je trouve, je galère de trop..
A part sa j'ai déjà monté 3 mines de métal sur 3 planète aux niveau 24 chaqu'une. et je renouvelle sa des que possible pour ariver a des mines de 31/27/24 sur toute les planete a part ma planete mere qui est de 33/29/28
Revenir en haut Aller en bas
spanky
floodeur
spanky


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : 91 essonne
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:51

et la planète mère a un énorme bunker
Revenir en haut Aller en bas
soldier
moyen floodeur
soldier


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Vesoul
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 31/05/2010

Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:53

oui aussi ^^, il est vraiment bien fait ce bunker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soldier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soldier   Candidature Soldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Partie externe :: Candidature et Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser