Les Anges du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Chaos

Bienvenue dans le chaos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présantation de joe bar 750

Aller en bas 
+4
bowling
bill
mamy killer
diablesse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:23

yo toxico j'ai lésai 1800 cle a quai en 8/396/6 et 2000 en 8/397/5 et 1977 en 8/395/4 tu as carte blanche pour les péter recuper le cdr je te le donne ' c'est pour des lune )
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:09

Dans un premier temps, 1667 clé suffisent pour obtenir une lune, le reste serait du gachi, ensuite je ne suis pas sur que tu puisse recycler et lui renvoyer le cdr sans que vous soyez bloqué pour push... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:14

a oui je ni avais pas pencer
Revenir en haut Aller en bas
bill
~Flood d'or~
bill


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 54
Localisation : Bourgogne ...
alliance : L.A.C
Date d'inscription : 10/09/2008

présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:45

je roule en 750 VFR !


pour les lunes on a des luneurs, je pense que tes clés peuvent servir autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:50

ok pour les luneur qu'ils me contacte .

j'ai aussi une vielle 750 VFR de 1987 elle a 185000 KLM je la prend plus elle ai dans mon garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:54

je ne voie pas l'Opérateurs de jeu , je voudrai le mètre au courent que c'est moi qui lui a repris le conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:14

j'ai pas pencer a vous dire , si vous avez besoin de moi n'hésiter pas de me contacté , , je n'ai peur de rien , Diablesse peut vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:24

loll
Revenir en haut Aller en bas
kanout
~Flood d'or~
kanout


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 37
Localisation : pau (64 pyrénnées atlantique )
alliance : T U W
Date d'inscription : 07/01/2009

présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Néo
~Flood d'or~
Néo


Masculin Nombre de messages : 5030
Age : 39
alliance : LAC
Date d'inscription : 14/04/2008

présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:09

bill a écrit:


pour les lunes on a des luneurs, je pense que tes clés peuvent servir autrement !


Les luneurs ne lunent que les LAC alors a moins d'etre LAC, il est impossible d'etre luné, de plus je crois qu'en ce moment ya pas beaucoup de luneur en activité... Désolé joe bar mais il faudra etre membre et avec ton classement c'est impossible pour le moment...

Il te faudra donc atteindre rapidement le top 500 meme 600 fera l'affaire et nous faire une belle candidature dans le regles ( Wink ) ou trouver un meilleur compte, ce qui me semble la meilleur solution, peut etre pourra t on t'aider par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:54

ok je serais top 500 dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Toxico
~Flood d'or~
Toxico


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 40
Localisation : DTC
alliance : univers 65
Date d'inscription : 13/02/2008

présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:29

Oki mister joe bar je passerais faire un tour chez toi suivant tes defenses mais je te reverserai le cdr moins mes pertes Wink

Le sv est une tres bonne moto effectivement et le gex est un missile mais c'est quand meme la moto de mes reves...

D'ici un mois je vais passer sur 675 street triple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:12

Toxico a écrit:
Oki mister joe bar je passerais faire un tour chez toi suivant tes defenses mais je te reverserai le cdr moins mes pertes Wink

Le sv est une tres bonne moto effectivement et le gex est un missile mais c'est quand meme la moto de mes reves...

D'ici un mois je vais passer sur 675 street triple ^^
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

renseigne toi bien sur les Triumph suivant l'année elles ont un problème , il me semble aux niveaux de la distribution ou de la boitte . Ensuite pour les réglage moteur ext il faud a tous pri que tu as un mécano Triumph pré de chez toi car il ya queux qui ont le logiciel avec le pc pour réglé et trouver les panne de la moto ( je parle des motos assez récente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:31





Alerte à tous mes contacts !!! Bonjour à tous,
> > > > J'espère ne pas avoir contaminé les personnes
> > > > rencontrées ces derniers jours, mais je me suis
> > > > levé ce matin avec des "petits" symptômes de
> > > > la grippe porcine.
> > > > Je ne me sens pas trop mal, rien de vraiment
> > > > déclaré à cette heure, mais le pire est à venir
> > > paraît-il !? faites vous surveiller!!!! au cas où.....
> > > > Il semblerait que les séquelles peuvent être irréversibles !Voir plus bas
> > > >

présantation de joe bar 750 - Page 2 Image0011porine.th
Revenir en haut Aller en bas
Toxico
~Flood d'or~
Toxico


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 40
Localisation : DTC
alliance : univers 65
Date d'inscription : 13/02/2008

présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:55

Mouarf encore un qui est bien décalé ^^

Pour la triumph, t'inquiete j'habite sur lyon donc ce ne sont pas les concessions qui manquent Wink et niveau fiabilité j'ai lu que des compliments sur cette brele...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
Diablesse :)
diablesse


Féminin Nombre de messages : 20076
alliance : LAC
Date d'inscription : 03/08/2008

présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:29

tu as oublié ton casque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:31

Toxico a écrit:
Mouarf encore un qui est bien décalé ^^

Pour la triumph, t'inquiete j'habite sur lyon donc ce ne sont pas les concessions qui manquent Wink et niveau fiabilité j'ai lu que des compliments sur cette brele...


oui les triumph, son de bonne bécane , mes il ya une année du moins une serie ou elles ont hue pas mâle de problème

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présantation de joe bar 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présantation de joe bar 750   présantation de joe bar 750 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présantation de joe bar 750
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Chaos :: Partie externe :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser